• Présentation

    Histoire d'une deudeuche !!!

    Je suis née en 1987, mais je suis arrivée dans ma nouvelle famille en septembre 2008, j'étais toute fanée, et bien abîmée, mon plancher tout pourri !!! Je m'ennuyais car personne ne s'occupait de moi ni ne me faisait balader !!!

    Depuis mai 2009, j'ai subi une transformation complète et aucun de mes organes ni de mes boulons n'ont été oubliés !!!

    Ma nouvelle robe magnifique est sublimée par un refrain joyeux : celui d'une chanson qui parle si bien du pays qui m'a fait naître et que je représente à travers le monde ( tout comme la tour Eiffel )....

    Depuis août 2010, je sillonne à nouveau les routes sous l'oeil étonné des passionnés des 2 pattes ! Mon moteur a retrouvé une 2ème jeunesse et ronronne comme une chatte bienheureuse !!

    Pour moi, la vie est belle, et douce comme la France à l'époque où les gens savaient prendre le temps de vivre !!

    La devise qui me caractérise le mieux : " je ne suis pas une voiture mais un art de vivre ! "

     

    Merci à l'Artiste qui a réalisé la prouesse  - avec  autant de patience, passion, génie et  minutie - de redonner une âme et toute sa splendeur  à cette voiture de légende, merci de tout mon coeur et avec tout mon amour, mon Lulu...    Chapeau Bas!!!       ta Ghis avec toute son admiration pour ton talent !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Talounette22
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:42

    Quelle belle dédicace pour cette merveille . Alors ça y est Ghislaine tu l'as conduit ta prècieuse  " Douce france " . BRAVO à Jean-Luc et ses aides pour ce travail de rénovation , elle est plus belle qu'à sa sortie d'usine et surtout UNIQUE avec cette portée musicale .Gros bisous à vous deux  et aller non pas en moto mais en "Deudeuche " sur les routes de France et de Navare  à la découverte des chants mélodieux des oiseaux que vous aimez tant .


    Chantal et André

    2
    Douce France Profil de Douce France
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:09

    Meri beaucoup Chantal ! oui, Douce France sillonnera les routes et sera fière de se montrer , surtout que c'est un vrai régal de la conduire !!! et en été j'ai une décapotable !!! ben oui !! et c'est génial, la nuit on voit les étoiles !!! Merci  infinimentà Lulu pour tant de perfection dans tout ce qu'il a fait !! c'est un travail impressionnant !!! je suis admirative !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :